• Français
  • English
  • Capable de pouvoir s’intégrer rapidement au sein d’une équipe et être force de proposition.
  • Rédaction du cahier des charges fonctionnel
  • Organisation des réunions
  • Relation client, suivi des besoins et capable de remonter les informations auprès de l’équipe technique
  • Organisation des workshops
  • Formation auprès des utilisateurs
  • Contexte international, l’anglais est exigé.
  • Méthodologie Agile.

Compétences :

  • Confluence, Jira, Suite Office, Google, PowerPoint, SQL, Connaissance d’un ERP
  • Faire des calls pour comprendre les besoins des clients
  • Pitcher le service et démontrer la pertinence de l’accompagnement
  • Être garant de la relation client à toutes les étapes du service jusqu’à la fin du projet
  • Expérience dans les médias, presse et communication est un plus.
  • Prise de besoin, rédaction de spécs, backlog, sprint planning, review…
A PROPOS
ABNEX, Prestation Intellectuelle et accompagnement à la transformation digitale.
CONTACTEZ NOUS
ABNEX
Tél. 0188614281